Français

MISSION : Elle a pour mission de soutenir le développement économique, l'innovation et l'exportation ainsi que la recherche en favorisant notamment la coordination et la concertation des différents acteurs des domaines économiques, scientifiques, sociaux et culturels dans une perspective de création d'emplois, de prospérité économique, de développement scientifique et de développement durable, la concertation et de la volonté des partenaires du milieu de travailler à l'amélioration globale de la qualité de vie sur le territoire.

Soutenir les entreprises, les entreprises coopératives et les organismes à but non lucratif à tous les stades de leur croissance : démarrage, expansion, exportation, activités de R-D, acquisition ou fusion d'entreprises.

En les accompagnant dans leur cheminement vers l'emploi ou vers un retour aux études ou dans le démarrage d'une petite entreprise, les services et les activités des carrefours visent l'amélioration des conditions de vie générales des jeunes.

Par son leadership et son expertise elle assure le maintien des conditions économiques propices à la croissance des affaires et à la promotion des intérêts de ses membres dans une perspective de développement durable.

[African American Association] [English] [Français]

info@africanamericanassociation.org